Villa avec piscine à Marrakech louée pendant les spectacles de musiques ancestrales.

Après Casablanca, la ville de Marrakech accueille l’orchestre Takht Attourath qui va se produire le 25 au palais de congrès de Marrakech. Un évènement qui contribue a la promotion de la musique ancestrale arabe et marocaine. Un ensemble d’œuvres musicales qui constituent le patrimoine musical arabe et qui ont fait la gloire de cet art. L’orchestre Takht Attourath plongera le public dans une ambiance de bonne humeur et de gaieté à travers ce genre musical, une autre façon de maintenir cette flamme allumée et de perpétuer cette musique au fil des générations.
Les musiques comme l’Adouars, le Magams, le Takatiks sont les différents styles musicaux qui seront interprétés par les musiciens professionnels de différente nationalité et pays divers associé pour offrir de la bonne musique au public.

Ce spectacle de musique ancestrale attire un bon nombre de personnes amateurs passionnés et curieux qui viendront découvrir le spectacle dirigé par les différents groupes et orchestres après une tournée dans la ville française paris en janvier où ils ont fait une superbe prestation.

Takht Attourath est un orchestre qui compte en son sein une trentaine d’artistes de nationalités diverses. On y retrouve des Palestiniens, américains, tunisiens, marocains, libanais.
Maintenant c’est le tour aux villes de rabat et Marrakech que l’illustre orchestre posera ses instruments en compagnie de la plus fameuse des voix d’Alep, celle d’Omar sarmini.

Marrakech, carrefour de la culture et de l’art aura le plaisir d’accueillir un tel évènement. Pour cette ville, c’est une occasion de faire découvrir aux différents visiteurs et musiciens au-delà de la culture et de l’art, un autre visage d’elle qui est son habitation et centre d’accueil. La ville de Marrakech dispose des résidences de luxe et haut standing comme des villas et appartements avec piscine où tout visiteur et étranger pourra y séjourner pendant toute la période de l’évènement musical afin de mieux profiter de son séjour à Marrakech.

Riad Aâlma : un lieu de rêve pour un séjour inoubliable.

Vous avez besoins d’un endroit exotique pour passer vos vacances au Maroc, Aâlma vous offre une villa avec piscine à Marrakech. C’est une villa riad Marrakech, à proximité du Golf Royal et du Golf d’Amelkis, et aussi à un quart d’heure de voiture de golf de la palmeraie. Il est géré par Claudie et Bernard Calafe qui en sont propriétaires. Riad Aâlma vous offre en exclusivité ses chambres d’hôtes à Marrakech. C’est le lieu idéal pour des couples et leurs enfants ou personnes seules désirant profiter de leur temps libre pour passer de merveilleuses vacances à Marrakech. En plus, le Riad propose une formule d’exclusivité à ses clients. Celle-ci comprend la location des demeures de luxe avec piscine privée pour des couples, ainsi que la mise à disposition gratuite d’un véhicule et du personnel de maison (cuisinière, femme de chambre et jardinier).