Avec un tarif intéressant la nouvelle « poignée » révolutionnaire intéresse plus les sportifs que les coursiers.

coursier

Qu’elle passager de moto sportive n’a pas songé d’une poignée qui lui donnera l’opportunité de se tenir naturellement et profitablement à bord, durant des freinages mais aussi des accélérations ? Fini les calvaires, cet appareil intelligent du nom de A-sider est actuellement disponible. L’unique « poignée » passager essentiellement obligatoire à l’homologation de toutes les motos est la célèbre attache encerclant la selle entre le pilote et le passager. Cette poignée étrange connaît un grand succès chez les sportifs d’aujourd’hui, aussi bien par leurs performances que leur ergonomie. Plusieurs promoteurs proposent parfois une attache arrière, ou 2 attaches latérales sur leurs motos qui, le plus souvent présentent une une efficacité et une esthétique douteuse. La « poignée »miracle pour le couple en moto, elle ne se fixe pas à l’arrière de la selle, mais devant, à même l’appui du bouchon de réservoir. Très intelligent dans le principe, cet objet protège au mieux lors des accélérations mais aussi des freinages. Dans les 2 cas, le passager n’appui plus et ne pèse plus sur les bras du pilote…

Ainsi les couples ne seront s’en doute pas déçu, les autres eux y verront une solution plus adaptée à leurs besoins. L’autre intérêt de cette poignée c’est qu’elle offre une esthétique sobre et soignée mais aussi s’harmonise aux points de fixation du support de bouchon de réservoir, sans aucun changement sur votre moto. Le plus intéressant reste le prix de l’appareil qui tourne entre 100 à 115 euros, à savoir le tarif d’un coursier pour quelques livraisons en France.

En bref, cette poignée offre la sécurité, le .confort .et .la maniabilité. pour les motos sportives actuelles. Facile d’utilisation elle se fixe en 5 minutes sur le bouchon du réservoir, s’adaptant au design du réservoir sans qu’aucune arête ne puisse blesser le pilote et permet ainsi de garder une ligne épurée.
Reste à espérer qu’un appareil de ce genre sera crée dans le futur pour les coursiers afin de faciliter leur livraison de petit colis.