Louez un des riads de la médina de Marrakech pour assister au festival international de la magie

rimal
Marrakech accueille chaque année des évènements d’envergure internationale. La ville offre un cadre idéal pour la tenue de festival en tout genre que ce soit sur le plan des infrastructures, ou de ma qualité de l’organisation. C’est ainsi que cette année vous aurez l’occasion exceptionnelle d’assister au festival international de la Magie qui se tiendra dans la citée ocre. Vous ne serez pas déçu du spectacle auquel vous assisterez.

Le festival international de la magie sera tiendra cette année du 19 au 20 mars 2012. Cette nouvelle édition se veut innovante, mais aussi elle cherche à s’imposer sur la scène mondiale des spectacles de magie. C’est la raison pour laquelle l’évènement est réalisé et produit par l’une des plus grandes agences évènementielles de la ville de Marrakech. Ce festival de magie de la citée ocre réunit chaque année des artistes de grande qualité, qu’il soit magiciens, ou alors illusionniste, prestidigitateur. Tous ces artistes ont l’habitude de parcourir le monde et donner des spectacles de renommée internationale. Nul doute qu’ils sauront vous vendre du rêve lors des spectacles.

Les dernières éditions, le festival de la magie a attiré en moyenne deux cent mille spectateurs. Avec une programmation exceptionnelle, des spectacles à couper le souffle qui donnent à la ville un air mystérieux et féerique. La dernière édition s’était exportée dans les autres villes du royaume pour faire profiter tout le monde. Les enfants étaient aux anges et n’arrêtaient pas d’applaudir. De nombreuses entreprises sponsorisent les spectacles et offrent aux personnels des instants magiques. Les défavorisés ne sont pas pris en compte, les enfants des orphelinats et des différentes associations de la ville vont pouvoir assister gratuitement aux spectacles offerts par les artistes de renom à l’exemple de David Cohen, Greg le magicien, Bertrand Loth ou encore Luc Parson qui est un professeur de magie réputé et qui était maître de cérémonie lors des éditions passées.

Le festival est devenu un rendez-vous incontournable parfaitement ancré dans l’agenda culturel de la ville ocre. Ce festival de la magie est chaque année soutenu par les professionnels de tourisme. Ces derniers attendent toujours que le festival soit commercialisé en packages pour attirer des touristes étrangers et en faire un levier de tourisme en basse saison.

Riad Al Rimal votre demeure à Marrakech

Al Rimal est l’un des splendides riads de la médina de Marrakech qui offrent des séjours de choix aux touristes qui y résident. Le riad vous propose des chambres et des suites avec une décoration du type orientale, une climatisation contre la chaleur de la citée ocre, des salles de bain moderne. Vous pourrez profiter des nombreux autres services que vous proposera la résidence, et vous serez choyé par les nombreuses personnes qui sauront à votre service.