La micro greffe contre la chute de cheveux

7 hommes sur 10 et 1 femme sur 5 ont une chute de cheveux excessive et prématurée. Ceci aboutit à une calvitie plus ou moins importante. La chute de cheveu, ou communément appelé calvitie est un handicap qui se traite aujourd’hui. De nombreux progrès de la technologie en général de la médecine en particulier ont permettre de mettre sur pieds une forme de technique appelé la micro greffe capillaire, qui permet désormais de venir à bout de la chute de cheveux. Il s’agit en fait de prélever des cheveux sur la zone pleine et de les greffer sur les zones ou les chutes sont plus prononcées, et c’est ainsi qu’elles poussent facilement. La Transplantation d’Unités Folliculaires (FUT) de nom médical, est la méthode de référence pour la greffe de cheveux car les cheveux poussent naturellement par petits groupes appelés unités folliculaires. Celles-ci sont prélevées à l’arrière de la tête, puis plantées dans de très petites incisions, créant un aspect parfaitement naturel. Il est à noter ici que les résultats sont très satisfaisants et on sait à peine que vous avez subi l’opération.

La micro greffe est une opération pratiquée depuis près de 40 ans aujourd’hui et est sans doute l’une des plus belles qui soit pour ce qui concerne les traitements esthétiques relevant de l’art médical, car elle est sans séquelles ; D’ailleurs cette technique connaît aujourd’hui un succès mérité, car elle offre enfin aux patients et aux patientes atteints de calvitie ou présentant une diminution de leur densité de cheveux, une véritable solution de traitement. Désormais, la perte de cheveux qui était le plus souvent ressentie comme un événement d’autant plus insupportable, est désormais ancien, car il est clair que dans le siècle présent tout le monde fait attention à son image et les hommes ont désormais le choix de décider, avoir un look qui leur convient, garder sa calvitie ou non.

Avec le Cheveu, c’est la fuite de la calvitie

Le Cheveu est un site d’information sur le traitement de la chute de cheveux par la micro greffe, ou chirurgie capillaire. L’équipe de ce cabinet est spécialisée dans la micro greffe vous conseille sur la technique la plus adaptée à votre cas et vous accompagne du jour de la première consultation et ce régulièrement jusqu’à 6 mois après le traitement. Elle a à son actif 10 années d’expérience couronnées de succès. Le cabinet propose également des prix très bon marché et battant toute concurrence ; D’ailleurs le devis est personnalisé après étude de votre cas. C’est l’endroit idéal ou il faut se rendre pour ceux qui ont des problèmes de chutes de cheveux ou même de calvitie.