La mode marocaine ne pourrait mieux séduire si vous ne profitez des circuit 4×4 Maroc

 

Organisé pour la première fois en 2007, la huitième édition du célèbre salon Mode Made in Maroc a honoré au rendez-vous et ouvre ses à nouveau portes cette année le 1er avril et ce pendant 3 jours. Eh oui ! C’est Casablanca la belle capitale marocaine réputée pour sa chaleur qui a accueilli l’une des festivités les plus côté de la mode marocaine.

Offrez-vous du plaisir et de la détente avec Dunes déserts !

Dunes desert a pour mission première de faire profiter à leurs clients de chaque moment de leurs vacances. Les meilleurs hôtels de luxe de Marrakech seront l’occasion pour vous d’allier confort et détente. De plus, ils organisent un raid 4×4 et un séjour de circuit 4×4 à travers le Maroc afin de vous mettre au cœur des sensations les plus vives. Ils sont également passé maitre dans l’organisation des événements les plus importants dans la vie en plus des Evénementiels et des séminaires. Le plus grand des bonheurs réside dans les plus petits plaisirs. N’attendez donc plus pour croquer la vie à pleine dents. Contactez Dunes desert !

Cet événement qui a vu le jour à l’initiative du groupe Maroc premium ne serait rien sans l’indéfectible soutient de son parrain illustre styliste français de renom qui a pris racine dans le pays berbère. En plus celui de son fidèle partenaire Mazagan. C’est d’ailleurs ce compagnon de grand chemin qui a abrité la manifestation au Mazagan Beach Resort. La motivation première de ces organisateurs étant de faire apprécier au public les nouvelles tendances de la mode marocaine.

L’événement est digne de renom car il met en vitrine la haute couture allant du traditionnel au moderne sans oublier le prêt à porter. De ce fait, paillettes, perles s’ajouteront aux tissus pour sublimer un public qui n’en demandait pas moins. Pour ce faire, les artistes ont exprimé leurs talents en se regroupant autour de trois genres : le prêt à porter tendances, la haute couture moderne et traditionnelle. A l’admiration de ces modèles aussi beaux les uns que les autres, il convient d’affirmer que la mode marocaine n’a rien à envier à aucune autre ! C’est ce que les stylistes ont prouvé aux invités durant toute la soirée par des modèles plus sublimes les uns que les autres. Ainsi, ils ont eu droit à l’apparition scénique de 18 collections répartis en 3 défilés qui ont sans aucun doute ébloui les spectateurs. L’événement a vu la participation de nombreux artistes parmi les plus réputés du Maroc qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de Mode made in Maroc. Ceux-ci se sont organisés autour des thèmes roses, couleurs, mariée, lumière.

Pour la directrice de développement de Maroc Premium c’était l’occasion pour les artistes d’aller le plus loin possibles dans leur imagination afin de faire apprécier aux invités la créativité de la mode marocaine. Et la satisfaction du public dont le nombre croît chaque année montre bien qu’ils ont toujours été à la hauteur de leurs espérances. Cette satisfaction est surement à l’origine de la réservation prématurée pour les prochaines éditions de la plupart des invités. Alors, avis aux accros de la mode : à vos marques, prêts, et c’est parti pour la prochaine édition.